Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean de Bonnot Collection
9 janvier 2010

Nouveautés sur le site

Désormais, vous serez tenus informés dans cette rubrique de toutes les nouveautés du site.

Dernières nouveautés:

- 27 novembre 2005: Ajout d'une rubrique "aide à la vente" consacrée aux vente, achat et recherche d'ouvrages JdB.

- 09 décembre 2005: Inauguration de la rubrique "Le coin des découvertes" où nous tenterons de vous dévoiler quelques subtilités des éditions.

- 16 janvier 2006: Le Tableau des ouvrages J. de BONNOT a été mis à jour avec quelques apports intéressants, notamment l'introduction d'un nouvel ouvrage dans la liste (Livre d'heures à l'usage de Rome). J'ai également mis à jour certains formats qui étaient erronés (Kalendrier,Secrétaire,Plaidoyer). Enfin, j'ai ajouté un filtre au document téléchargeable permettant ainsi de rechercher plus rapidement un titre.Vous pouvez télécharger le tableau en cliquant sur le lien à la fin de la rubrique "Rassembler les pièces du puzzle... "

- 23 janvier 2006: Petite mise à jour du Tableau. Rajout d'un onglet (version imprimable). Quelques changements dans la mise en page avec la possibilité désormais d'afficher le nombre total d'ouvrages (530). Vous êtes nombreux à me demander un recensement des différentes rééditions avec la reliure correspondante pour chaque ouvrage. Ce long labeur avance et j'espère pouvoir vous présenter une première version d'ici une à deux semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jean de Bonnot Collection
  • Bonjour à toutes et à tous. Je vous propose de m'aider à reconstituer la liste de l'intégralité des oeuvres parues aux éditions Jean de BonnoT. N'hésitez pas non plus à venir discuter plus généralement de ces éditions et poser toutes vos questions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité